Les fils de Weeder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Fils de weeder Synistra

Aller en bas

Candidature Fils de weeder Synistra Empty Candidature Fils de weeder Synistra

Message par sinistra Mar 20 Mar - 18:32

bonjour a tous ( et a toute Razz )                                                                                               comment allez  vous?  moi ? tranquille^^    

Situation IRL :

je me prenome Edouard  , j'habite dans la magnifique ville du havre avec mes parent mais plus pour longtemps , la ( moin magnifique   ) ville de l'aigle m'attend dans peu de temps....  Mes passion sont : WoW ( quelle surprise ^^ ) la guitare , mes amies ^^ et , bah , euh.... dormir =D   

au quotidien , mon attitude est a la joie : j'essaye de toujour voir le coté possitif des chose , sa permet d'avencer plutot que de rester enfermer dans la defaite, je sui perseverant ( eh ouai quand tu reussi pas bah tu recommence =) )  je sui souvent distrait , ( voir endormit ) pendant les cour et au fil des journée mais rassuré vous une fois devant le PC ( notamment wow ) je suis tout de suite plus actif ^^ je sui aussi tres maladroit , que se soit dans les geste ou la paroles ( je  vous prie donc de m'excuser a l'avence si je vous blaisse dans mes propo car il se peut que la paroles depasse la pensée )

Stituation IG : Sur wow je suis synistra demoniste de niveau 12 ( ou 13 sa depend si j'arrive a up x)  oui je sait se que vous penser ( ou pas lol!  ) : encore un noob qui vien candide chez nous ... sa devient relou .      eh bien sachez que tout comme le stuff ne fait pas le skill , le niveau ne fait pas le joueur, se perso est mon 1er sur serenity mais il n'est pas mon 1er sur wow

je m'explique : j'ai ( plus maintenant car delete ) eu une paladine de niveau 80 ( sur un autre serveur ) qui etait full T10r2   heal  et T10 tank  bien sur je ne peut vous prouvez se que j'avence c'est pourquoi je vous demande de me croire ( oui c'est assez dur a imaginer ) mais sur mon ancien serveur  ( dont je ne citerai le nom ) le pve HL etait une chose du quotidien , on recrute tout les jour pour des icc 10 , 10hm 25 et certaine guilde font du 25hm donc avoir le stuff n'est pas chose difficille

voile tout pour les situation IG et IRL passont donc au raison de rentrer dans votre guilde

<p>au debut , lorsque je suis arrivé sur le serveur, j'ai demander quelle etait les differente guilde des h² de tout les nom citer , la votre n'apparaisser que rarement et ne se fesai guére insulter , je me suis donc dit que votre guilde n'etait pas une grosse guilde , mais avec quand méme un nombre respectable de joueur  j'ai donc penser a une guilde sympathique avec un nom assez plaisant Candidature Fils de weeder Synistra 1719136172  mais c'est aussi  se besoin d'etre avec des gens qui ma pousser a venir ici... le jeu solo c'est pas vraiment mon truck , j'aime etre avec une guilde car on peut deconner et et transformer la repetition du quotidien . puis un de vos menbre ma dit que si je voullai vous rejoindre je devait  candide ici et la j'ai vu votre chartre: *_*

sinistra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fils de weeder Synistra Empty manque la fin

Message par sinistra Mar 20 Mar - 18:36

cette chartre , je l'aime ^^ ( n'exageron pas x) ) elle et moi "respecton" des chose en commun => l'interdiction du ninja et du Usebug , l'entraide ... etc             j'espere que ma candidature vous plaira , a biento          cordialement synistra

sinistra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum