Les fils de Weeder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Demande d'intégration Huntero

Aller en bas

Demande d'intégration Huntero Empty Demande d'intégration Huntero

Message par Hunt31 Sam 14 Avr - 14:13

Bonjour, je vais commencer directement ma présentation.

IG : je suis un chasseur full S6, malheureusement pas trés stuff. Je joue le Hunt depuis maintenant 2 ans, question skill, je joue actuelement sur serveur officiel avec mon chasseur je suis par ailleur "ruine du destructeur" (j'ai eu quelque désagrémént avec mes parents a ce sujet c'est pourquoi j'ai rejoin ce serveur privé). Question skill j'ai j'en suis a 12/12 en 10N et 10/12 en 10HM, en 25N j'en suis a 10/12 et 25HM 4/12. Je suis spé survie, je pense que c'est mieux pour le pve, pour info j'été a 12K dps du temps de LK sur serveur officiel.

Les guildes que j'ai fait : (aller voir sur Garona), Trash test Dummies puis Cohésion et je suis actuelement chez les dogs of war.

Pourquoi vous ?

Votre guilde a une bonne réputation sur ce serveur question PVE, je souhaiterai avancer dans se domaine et revenir au même niveau que l'epoque de LK sur offi. Aprés je n'ai eu que des echos positif a votre égard, ce qui a augmentémon envis de postuler cher vous.

Au niveau de la présence : je suis dispo durant toute les vacances et pendant les week-end en periode scolaire. Le soir de 20H45 a 24H.

Si vous avez des questions ou si vous voulez me faire passer un test, n'hésitez pas a me Mp ou me demander sur le /word je serais normalement conécté et dispo.

Merci et Amicalement Huntero.

Hunt31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum